“I am the Wild Woman. Dance with me.”

–– Chloé Robertson

 
NATURE+SACREE-195.jpg

Chloé Robertson

Depuis toute petite, j’adore les casse-têtes – cette magie d’assembler des pièces éparses pour en venir à créer un grand tout. C’est ainsi que ma soif de vivre, d’apprendre, de voyager et de découvrir m’a toujours guidée. La complexité de la création et de l’humain me fascine. Chaque rencontre, chaque situation, chaque observation devient une porte d’entrée vers soi et vers la vie.

La danse fut mon premier grand amour. Elle m’a permis de découvrir le yoga, que je pratique depuis 2007. La massothérapie est entrée dans ma vie en 2009. Puis en 2012-2013, je suis allée en Inde suivre mes deux premières formations professorale de yoga. À la fin de ce périple, l’appel était clair; revenir à Montréal et commencer à enseigner.

Mon pèlerinage de trois mois sur les chemins de Compostelle, à l’été 2015, marque un moment tournant de mon parcours. Un retour à mon âme, à ma mission – celle d’être au service de la vie et de la nature.

Nature sacrée

 
NatureSacree_apropos.jpg
 

Pour l’expérience Nature Sacrée, visiter notre page Retraites

 

“Je vais citer Platon pour définir les retraites de Chloé (déesse de Gaïa dans une autre vie) : La simplicité véritable allie la bonté et la beauté”

— Yogastronaute